Je suis psychologue clinicien, diplômé de l'université Lyon 2. Mon diplôme de Master en psychopathologie et psychologie cliniques associé aux stages de formation pratique me confère également le titre de psychothérapeute reconnu par l'Agence Régionale de Santé. 

J'ai une formation analytique : j'ai accompli une analyse personnelle et je bénéficie d'un contrôle de ma pratique sous la forme d'une supervision psychanalytique. Je participe à un groupe de travail avec une psychanalyste du Groupe Lyonnais de Psychanalyse.




Avant d'ouvrir un cabinet libéral j'ai travaillé de nombreuses années dans des structures publiques, et je continue à exercer dans certains lieux en parallèle de mon activité libérale.

J'ai d'abord travaillé comme professeur des écoles pendant dix ans, dont sept ans à l'école maternelle.Tout en exerçant j'ai entamé une longue formation en psychologie.

Après un stage de maîtrise en CMPP (centre psychologique pour enfants), j'ai effectué mes stages de fin d'étude en psychologie dans une pouponnière et dans un CMP adultes, où j'ai conduit mes premières psychothérapies.

En dehors de mon activité libérale, j'ai travaillé pendant six ans comme psychologue en milieu scolaire, où j'ai accompagné des enfants et leurs parents.
 
J'ai travaillé par ailleurs dans un lieu d'écoute pour les situations de souffrance au travail. Je conduis également des supervisions individuelles, des supervisions d'équipe et des groupes d'analyse de la pratique.